Accueil ▷ Actu ▷ Ligues Pro ▷ Ardo Kreek, Odette Ndoye et Gary Chauvin en tête des paris après les quarts

Ardo Kreek, Odette Ndoye et Gary Chauvin en tête des paris après les quarts

3 points pour un prono avec le bon score, 1 sans !

Ligues Pro

Crédits : Fabienne Ponin


Le 20 avril 2016

 

Quelques jours avant le début des demi-finales dans les trois ligues, il nous paraissait important de revenir sur les quarts qui se sont écoulés la semaine dernière.

Seulement deux matches d’appui

Les douze confrontations se sont jouées en deux rencontres hormis deux : Tourcoing qui a eu besoin d’une belle pour passer contre le Plessis, tout comme le Stade Français au détriment du Cannet. Il y a eu cependant des matches accrochés, on pense aux tie-breaks entre Cannes et Nantes, l’aller entre Sète et Poitiers, ou encore le retour entre Paris et Chaumont. Certaines équipes se sont transcendées pour les play-offs, comme les Parisiens, habitués, les Corses, sur un nuage depuis leur victoire en coupe de France, ou à l’instar des équipes de Venelles et Saint-Raphaël, mal classées en Ligue F, qui se sont sublimées pour aller en demies en sortant deux prétendants au titre : Mulhouse et Béziers. Peu de surprises en Ligue B où l’on retrouvera les quatre premiers du classement de saison régulière dans le dernier carré ; le titre va être disputé !

26 points sur 36 possible !

Ardo Kreek, le central du Paris Volley qui s’est vraiment mis en mode play-offs, a effectué un sans-faute sur ses pronos de Ligue A (avec scores !) et de Ligue B (sans les scores), ce qui lui confère la première place du classement général après les quarts de finale. Il est suivi à trois longueurs par Odette Ndoye, la joueuse d’Istres, et Gary Chauvin, qui sera encore chaumontais l’année prochaine. Bravo à eux ! Vous pouvez vous amuser à suivre la suite de la lutte aux paris grâce au document ci-dessous ; nous avons compté trois points pour un pronostic avec le bon score et un pour un prono sans. À partir des demi-finales, seuls les parieurs ayant misé sur les bonnes équipes au tour précédent pourront glaner de nouveaux points, avec une prime de 5 points si le vainqueur final a été trouvé avec le bon tableau !

Quarts LNV



À découvrir en vidéo


En haut ↑