Accueil ▷ Pronos ▷ Les justPronos #3

Les justPronos #3

Nos pronos pour la 21ème journée de Ligue AM et 16ème journée de Ligue AF, avec un petit supplément d’ailleurs, et bien sûr, le prono du déglingo !


Le 13 février 2015

 

21ème journée de Ligue A et B masculine, et 16ème journée de Ligue AF. Déjà des surprises hier soir : Saint-Nazaire s’est imposé contre Toulouse et Nancy a perdu à domicile contre une équipe d’Avignon dont on ne donnait pas cher…

Mais aujourd’hui, en ce vendredi 13, la chance va nous sourire ! Place aux justPronos #3.


Ligue A

En ligue A deux matchs ont retenu notre attention.

Ajaccio, tout d’abord, qui reçoit un Tours en grosse difficulté. Une deuxième partie de saison moins clinquante pour les insulaires, mais solide malgré tout. Opposé à un TVB en plein doute, Ajaccio, à 2,50 en moyenne sur les différents « bookies », reste très intéressant, et a la faveur de nos pronostics. Le plus de 184,5 points à 1,75 est une autre option, dans un match qui risque d’être assez serré. Mais attention, gardez en tête qu’il ne faut pas sous-estimer le cœur d’un champion !

Le deuxième coup possible concerne le match entre Beauvais et le Paris Volley. Beauvais, qui s’est vu retirer 9 points au classement, a un grand besoin de victoire pour espérer les play-offs. Ajoutez à cela qu’historiquement, Paris a toujours du mal à venir s’imposer à l’Élispace. Beauvais à 2,60 est un coup intéressant à tenter.

Dans les autres matches de la journée, les favoris devraient l’emporter sans trop de difficulté.

Pour en savoir plus sur les résultats de la Ligue AM, c’est ici !


Ligue F

Difficile de vous donner les bons plans, étant donné que les cotes ne sortent que le jour même pour ce championnat. Mais deux grosses affiches se profilent à l’horizon, pour lesquelles on n’est à l’abri de rien.

Le Cannet reçoit Mulhouse, en difficulté depuis le début 2015. Les Cannetanes sortent d’une contre performance à Vannes la semaine dernière, et auront à cœur de se racheter devant leur public. Victoire 3-1 pour les locales, ça semble correct.

Dans la deuxième affiche de cette journée, Nantes accueille les Angels de Béziers. Là encore, un duel de haut de tableau et une revanche à prendre pour des Nantaises qui ont perdu le mois dernier contre ces Biterroises. Nous miserons donc sur l’aspect revanchard de cette rencontre d’où la victoire de Nantes.

Dans les autres matches, le RC Cannes sera ultra favori chez la lanterne rouge nordiste, de même pour le Stade Français chez les Lorraines de Terville. Pas d’exploit possible pour le Hainaut, mais pourquoi pas une fenêtre de tir côté Terville ? On n’y croit que très très peu…

Pour finir, un clin d’œil à Vannes qui se fait un malin plaisir à déjouer nos pronos. Cette fois-ci, nous les donnerons gagnantes à Istres. Faites-en ce que vous souhaitez…

Pour en savoir plus sur les résultats de la Ligue AF, c’est ici !


De l’autre côté des frontières…

En Italie on compte sur un Verona en pleine forme pour aller s’imposer à Latina, coté à 1,73.

Le cadeau de Saint-Valentin des bookmakers, à tous les amoureux de paris, est la victoire de Belgorod à Novosibirsk à 2,45, on vous conseille une grosse mise sur ce match.

Pour finir, en Turquie, le Ziraat Bankasi de Rouzier reçoit le Galatasaray de Tuia. Prime à l’équipe hôte à 1,60 qui devrait faire la différence.


Le prono du déglingo

« Yo ! Primo, j’espère que t’as fait du peso en pariant sur les gars de Gilles Go ; ça, c’est cadeau. Secundo, ils ont remis ça hier trois zéro, alors me dites pas que vous étiez pas prévenus, bande de narvalos ! Tertio, Beauvais n’a pas fini le taf le week-end dernier yo, sans quoi vous auriez touché ce sweet combo…

Mais v’là les nouveaux pronos : quarto, je mettrais bien quelques euros sur la victoire de ces mêmes Picaros à domicile contre les Parigots (cote à 2,50, tiens tiens, ça me rappelle du gros lot) ; ils ont intérêt à se racheter et à compenser leur perte de points de déglingo ! Quinto : combiné Venelles – Chaumont – Ajaccio, cote combinée à 3,66, impossible de perdre sauf si Tours se met en mode commando. Et finalo (pour pas faire sexto) : moi je la vois bien la petite victoire de Montpellier dans le derby contre Sète, cote à 3,20… Donc rassemble tes escudos, divise-les en trois stackos, et prends le dinero ! Come on dude, bet! »



À découvrir en vidéo


Commentaires fermés.

En haut ↑